Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Effet métal !!!

Un collier ras de cou "lentilles", effet métal. Sur des plaques noires j'ai fait des empreintes de fleurs avec mes nouveaux tampons. J'en ai fait ensuite des lentilles sur lesquelles j'ai appliqué au pinceau de la cire couleur argent. Je les ai cuites et simplement fait briller avec un chiffon doux...

Et voici le résultat :

IMGP1465

Et la bagounette :

IMGP1467

Si vous aimez ce style !!! j'ai encore deux ras de cou en cours de montage... Ce sera peut-être pour demain !!!

Et comme vous êtes venues (s) me rendre visite, je vous propose un petit jeu chez COQUELICA.  Vous devez deviner le nombre de fraises dans le panier...

Faites comme moi, tentez votre chance... et il y a un cadeau à gagner !!!

44443990

Voili voilou les copines !!! A bientôt - Val

Publicité
Commentaires
M
tes perles imitation metal sont sublimes , on s'y tromperait , bravo et merci de venir me voir de temps en temps
S
j'adore ta parure métal, enfin conclusion superbe blog tout est tres beau félicitations , amicalement
C
Ton effet métal est extra !
C
Ton collier est superbe, j'adore tes lentilles.<br /> La bagounette est classe aussi!<br /> Merci de ton passage, je valide ta participation.<br /> Biz
Publicité