Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Un peu de couleurs pour ces petits nouveaux...

Je ne sais pas si vous connaissez Fimo by IC , mais je vous conseille d'aller lui rendre visite, elle fait des merveilles dont je me suis inspirée.

Voici donc 3 ras de cou, tout en couleurs...

IMGP1422

IMGP1425

IMGP1426

Passez une bonne journée... et à très bientôt

Valérie

Publicité
Commentaires
B
Très belle série, j'adore
M
Belles inspirations que celles-ci ! j'aime énormément cette série <br /> BRAVO et BISOUS
I
Si si si je connais bien la miss !!! Fervente Fan de la miss Isa depuis bien longtemps déjà...<br /> Belle interprétation et de surcroit très réussi.<br /> Amicalement<br /> Isa07
I
Eh bien moi, celui que je préfère, c'est le vert et orange, et merci pour les compliments qui font mouche à chaque fois !!!!!
P
je crois que ma préférence va vers celui avec la fleur.
Publicité