Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

J'ai fini par me l'offrir...

Quoi ? me direz-vous ?

le livre de Cristalline "LES BIJOUX EN PATE POLYMERE" :

IMGP1420

Plein plein de modèles de styles différents, des conseils, des astuces...

Offrez-vous le, il est vraiment très très bien...

Maintenant, rien à voir avec ce livre, j'ai trouvé deux bracelets ordinaires à deux francs six sous, que j'ai "costumisés" (je ne sais pas si on peut dire ça !!!), j'ai trouvé ça amusant... et voilà le résultat :

IMGP1419

Qu'en pensez-vous ? AVANT ou APRES ?

MERCI de votre visite... A très vite...

Valérie

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooh! sans aucune hésitation... après !!!<br /> tu les as fait cuir ces bracelets ??? j'aurais pas cru que c'était faisable !<br /> bravo !!!
C
Après, sans aucun doute !
H
Quel dommage !!!... <br /> ...de ne pas y avoir pensé plus tôt ! Tu as fais des merveilles, ils sont trop beaux !
Publicité