Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Caramel, Café, Chocolat...

Après la "tarte aux bonbons" de cet été...

IMGP1187

je vous présente un ras de cou dans le même esprit mais dans des coloris "Caramel, Café et Chocolat" :

collier_chocolat

la "tite bagounette" :

IMGP1415

et un autre ras de cou avec des "perles lentilles" :

IMGP1410

Encore un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires...

A très bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
F
j'adore!! j'adore le brun alors je ne pouvais qu'aimer! :-)
I
Très original, bravo !
I
J'aime beaucoup tes "tartes" !<br /> Très original...bravo
A
Merci de ton passage sur mon blog<br /> J'adore l'ensemble café chocolat avec toutes les petites boules bravo!!!<br /> @+ Absinthe
S
Super sympa je craque aussi!!! :)
Publicité