Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Couleurs d'Automne

Voici un ras de cou avec un peu de bleu seulement (d'autres sont à venir...) et du rouge brique. C'était un essai, je ne suis pas habituée à ces couleurs... Peut-être que je le redémonterai !!! On verra !!!

IMGP1365

et en détails :

triptyque

Bon mercredi et à vos commentaires !!!

Bizzzzzzzzzz - Valérie

Publicité
Commentaires
M
une jolie légéreté et de belle forme ! moi j'aime beaucoup ce coté ethnique et travaillé c'est sympa ...
E
J'aime beaucoup ces tons naturels et l'originalité des perles. Le montage il y a qq chose qui me chiffone un peu mais je ne saurai dire quoi exactement. Peut-être que si tu intercalais une petite perle entre 2 ça allégerait l'ensemble tu crois pas?!
Publicité