Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

Souvenir, souvenir...

Vous vous souvenez de mes ras de cou avec fil de fer montés sur du buna corde, etc...

Je vous remontre :

collage2

vous vous souvenez maintenant ??? je vous montre maintenant mon petit dernier en noir, blanc et gris pour ma nouvelle collection, donc FINI la couleur... (je rigole !!!)

IMGP1322

et en détail :

collage

Alors qu'en pensez-vous ? couleur, ou noir et blanc ?

Vous pouvez me donner votre avis, laissez moi un "com", j'attends avec impatience...

Bonne soirée... bonne nuit...

Bises - Valérie

Publicité
Commentaires
M
je cherche des idées pour monter des bijoux avec le buna cord<br /> tes modèles sont très jolis et très originaux!!
E
magnifiques ceux ci!!!
F
holala ! trop beau! une réussite ... et le noir pffffffff une merveille
P
Tes bijoux sont très beaux... j'aime bien ce type de montage avec pleins de perles différentes. Bravo
C
belle réussite pour ce collier tour de cou !!! j'aime vraiment beaucoup et toutes les perles différentes !!! félicitations!
Publicité