Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Bagounettes...

Cette semaine, j'ai un peu "fimoté" et j'ai réalisé des "bagounettes" qui font penser aux vacances... vous ne trouvez pas ???

IMGP1161

J'ai aussi réalisé quelques perles qui seront montées en colliers, sautoir... D'ici peu je vous montrerai le résultat.

IMGP1157

IMGP1159

IMGP1158

IMGP1160

En attendant, n'oubliez pas, mon blog se nourrit de vos commentaires, et en ce moment il a un peu faim !!!

A bientôt - Valérie

Tous mes bijoux sont à vendre, il vous suffit simplement de me laisser votre adresse mail (dans "commentaire"). Vos coordonnées sont confidentielles. Et moi, je vous recontacte. Je peux aussi créé selon vos envies. Surtout n'hésitez pas à me contacter. A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Et ben, plus je me balade plus je deviens fan! Je suis contente car toi aussi tu aimes les perles non vernies lol En tous les cas, bravo.
C
un peu fimoté... vous êtes modeste, quelle production, j'ai hâte de voir les bijoux...<br /> à bientôt <br /> Sylvie
Publicité