Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Du fil métal...

Boujour à toutes et un grand merci à celles (et ceux !!!) qui viennent me rendre visite.

Aujourd'hui, je vous propose pendentifs en fil de fer tortillonné :

IMGP1092

IMGP1091

dans les tons bleus :

ce sont des perles de verre

entourrées de fil métal

IMGP1093

IMGP1094

Cette fois-ci dans les tons

noir et gris, toujours tortillonné de fil

métal, un peu plus gros.

Les perles sont en "fimo"

IMGP1095

IMGP1097

et pour finir une perle blanche "fimo" vernie(mélange de blanc et de transparent)

Bonne journée et bonne visite - merci -Valérie

P.S. : Suite à quelques interrogations, je vous informe que tous les bijoux que j'ai le plaisir de vous montrer sont à vendre. Ce sont des modèles uniques. N'hésitez pas à me laisser un message, je vous recontacterai pour vous donner les détails, les prix... merci

Publicité
Commentaires
Publicité