Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie Créations
Valérie Créations
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

Bienvenu(e) dans mon Univers...

Bonjour et bienvenu(e) sur mon blog.

Vous allez pouvoir découvrir mes créations : la peinture à l'acrylique ; en ce moment c'est la fabrication de bijoux en pâte polymère qui occupe une partie de mon "temps libre". J'ai pris goût à cette activité en consultant http://paroledepate.canalblog.com

N'hésitez pas à me laisser des commentaires afin de m'aider à progresser.

Bonne visite

IMGP1038

Voici un collier ras de cou, tout simple, noir et blanc. J'aime bien !!!

A bientôt - Valérie

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup votre blog ! Des créations originales et colorées, c'est tout ce que j'aime ! =)
J
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Cathy du "brico de Cato". Il m'a beaucoup plu, je me suis régalée à tout regarder. Des astuces, des créations, des montages originaux, et de belles photos. Bravo, bonne continuation et merci pour ce moment agréable passé à tout feuilleter.
D
Une petite promenade au coeur de ta créativité, merci ce fut une balade agréable!!!
E
Bon ben voilàa j'ai fini mon petit tour et j'en ai pris plein les mirettes! je vois que tu postes souvent cool je vais pouvoir venir régulièrement admirer la suite!!! Bonne continuation! Bisous
I
Un bien joli blog que je viens de découvrir ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
Publicité